Académie TipTop

Inscrivez-vous pour une évaluation et une consultation gratuites

Contactez-nous

    Anglais par matières académiques

    COMMENT NOUS FAISONS LA DIFFÉRENCE !

    TIPTOP Academy est l'une des plateformes d'apprentissage en ligne pionnières qui permettent aux enfants d'apprendre l'anglais en même temps que d'autres matières académiques.

    01.

    Apportez le système d'éducation nord-américain chez vous

    Les enfants de pays non anglophones découvrent les environnements d'apprentissage américains et canadiens dans le confort de leur foyer. Ils apprennent l'anglais et d'autres matières académiques, tout comme la façon dont les enfants américains et canadiens apprennent dans le système scolaire K-12. Ils peuvent étudier l'anglais de manière plus naturelle tout en comprenant l'histoire, la culture et le mode de vie en Amérique du Nord.

    02.

    Promouvoir l'apprentissage intégré de la langue anglaise et du contenu

    Les étudiants utilisent l'anglais pour apprendre les mathématiques, les sciences et les études sociales tout en utilisant des matières académiques comme ressources pour l'apprentissage de l'anglais. La méthode d'apprentissage intégré du contenu et de la langue (EMILE) est plus efficace car elle augmente l'exposition des élèves à la langue et stimule une assimilation plus profonde. L'acquisition de la langue anglaise est beaucoup plus rapide que les méthodes traditionnelles.

    03.

    Soutenir la tendance mondiale à l'éducation bilingue

    Les étudiants maîtrisent leurs compétences en anglais tout en élargissant les terminologies et les connaissances pertinentes dans le domaine. L'anglais ne s'apprend pas isolément. Les étudiants viennent développer leur propre capacité à ajouter une nouvelle langue sans perdre du terrain dans leurs langues maternelles.

    04.

    Le programme est méticuleusement conçu par des experts en éducation

    Nos plus de 500 leçons suivent de près les programmes américains et canadiens de la maternelle à la 12e année. L'équipe d'experts en éducation a effectué des recherches approfondies sur le développement des programmes d'études afin de concevoir des leçons attrayantes pour les étudiants.

    05.

    Cours en direct dispensés par des éducateurs qualifiés

    Les cours en petits groupes ou individuels permettent aux étudiants d'être au centre du processus d'apprentissage. Les étudiants obtiennent de vraies conversations, des instructions en direct et des commentaires immédiats de leurs enseignants/tuteurs. Cela nous permet de personnaliser le processus d'apprentissage de chaque élève.

    06.

    S'amuser tout en apprenant

    La musique, les activités amusantes et l'enseignement intégré au jeu soutiennent un environnement d'apprentissage collaboratif pour encourager et motiver les élèves. Ils s'amusent énormément tout en acquérant de nouvelles connaissances linguistiques et thématiques.

    Sélectionnez votre devise
    fr_FRFrançais

TipTop Academy

Register for a Free Assessment and Consultation

Contact us

    English by Academic Subjects

    HOW WE MAKE A DIFFERENCE!

    TIPTOP Academy is one of the pioneer e-learning platforms that enable kids to learn English along with other academic subjects

    01.

    Bring the North American education system to your home

    Kids from non-English speaking countries get to experience the American and Canadian learning environments from the comfort of home. They learn English and other academic subjects just like how American and Canadian kids learn in the K-12 school system. They can study English in a more natural way while coming to understand the history, culture, and lifestyle in North America.

    02.

    Promote English language and content integrated learning

    Students use English for learning in Math, Science, Social Studies while using academic subjects as resources for English learning. The Content and Language Integrated Learning (CLIL) method is more effective because increases students’ exposure to the language and stimulates deeper assimilation. English language acquisition is much faster than traditional methods.

    03.

    Support the global trend in bilingual education

    Students master their English language skills while at the same time expanding the terminologies and relevant subject-area knowledge. English is not learned in isolation. Students come to develop their own ability to add a new language while not losing ground in their native ones.

    04.

    The curriculum is meticulously designed by education experts

    Our 500+ lessons closely follow the American and Canadian K-12 Curricula. The education expert team has performed extensive research on curriculum development to design engaging lessons for students.

    05.

    Live classes instructed by academically qualified educators

    Small group or one-on-one classes allow students to be the center of the learning process. Students get real conversations, live instructions, and immediate feedback from their teachers/tutors. This allows us to personalize each student's learning process.

    06.

    Have fun while learning

    Music, fun activities, and game-embedded teaching support a collaborative learning environment to encourage and motivate students. They have tons of fun while gaining new language and subject-area knowledge.

    Select your currency
    en_CAEnglish (Canada)